Benoit et Bervelie Godeau Case-Pilote en Martinique Paradis Tour

Benoît et Bervelie (Case-Pilote) – Crédit Photo : Micha Photo

Benoît, jeune capitaine d’Amphitrite a déjà des airs de vieux loup de mer. Une âme forgée par ses expériences multiples dans les sports nautiques, sa passion pour le surf et sa  profession de moniteur de plongée.
Au cours d’une sortie de pêche au marlin sur l’Amphitrite, il rencontre Beverlie,  professionnelle du tourisme, et grande passionnée.
Ils décident ensemble d’unir leur amour pour la mer et développent l’entreprise. C’est tout naturellement qu’ils se tournent vers l’Eco-Tourisme et se spécialisent dans l’observation des cétacés en petit comité. Les expériences proposées sont multiples généreuses et authentiques: aller à la rencontre des dauphins, s’essayer à  la pêche traditionnelle, déguster leurs spécialités de la mer… En  proposant des balades en mer éco-responsable, ils partagent des valeurs qu’ils ont à cœur : « Le respect de l’Humain et de l’océan comme fil conducteur pour faire découvrir les richesses et la culture de la mer des Caraïbes. »
Depuis 5 ans Benoît et Beverlie veillent à  sensibiliser leurs visiteurs et s’impliquent dans les actions locales pour le développement durable.