Mme Josiane Trébeau reçoit le certificat "Bâtisseur de Paradis" des mains de Mme Roy-Camille.

Jeudi 31 Mars s’est déroulée la cérémonie des Vavals d’Or au Grand Carbet Aimé Césaire. Certains d’entre vous ont pu suivre en direct le déroulement de la soirée sur Facebook et Twitter. Le Maire De Fort-de-France M. Saint-Louis-Augustin, La Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme Mme Roy-Camille ont remis aux lauréats leurs prix.
Cet événement est le lieu de consécration pour les acteurs du Carnaval: groupe à pieds, chars, Bradjak, Carna’belle…chaque catégorie a vu ses lauréats récompensés pour leur créativité, leur dévouement et le travail réalisé.
Les candidates des Mini-reines, Reines mères et Reines du Carnaval de Fort-de-France ont également reçu leur prix. L’association Carnaval Foyal, chaque année, offre des moments de toute beauté, grâce à tous les bénévoles, aux candidates, aux familles et à sa Présidente Mme Josiane Trébeau.
Mme Trébeau a été, d’ailleurs, la Star de la soirée: pour la remercier Mme Roy-Camille lui a remis un certificat « Bâtisseur de Paradis ». Ce certificat est le reflet des efforts fournis pour notre île et ses habitants.
Autant vous dire que la soirée était festive et chargée d’émotions.
M.Alain Alfred en a profité pour rappeler que le Carnaval 2012 se prépare dès la fin du Carême, et que son thème sera « Identité et Créativité ».
Alors pour 2012, bâtissons, tous, le Carnaval de Martinique pour qu’il soit toujours plus festif, plus original et plus éclatant.

Publicités