Responsable de la culture, du patrimoine et des relations internationales de la Ville de Fort-de-France, à la Martinique. Suzy LANDAU participe à la valorisation de la Martinique à travers des événements reconnus sur le plan régional, national et international.
De 1988 à 1992, elle réalise trois biennales du film caribéen, avant de prendre la direction, de 1993 à 2002, du Fonds Saint-Jacques. Elle y a élaboré et mis en oeuvre le projet de centre culturel de rencontres.
En 2001, elle crée et dirige les premières Rencontres photographiques de la Caraïbe.
En 2006, elle a mis en oeuvre le projet Art dans la ville, organisé un appel à projet pour des réalisations d’oeuvres dans l’espace public et des peintures murales contemporaines à Fort-de-France.
En 2007, elle a été commissaire pour les Caraïbes, en tandem avec Bruno Airaud, de la Biennale des images du monde PHOTOQUAI, organisée par le Musée du quai Branly à Paris.
En 2009, elle assure le commissariat de l’exposition de photographie contemporaine caribéenne,Entre-Vues, à la Fondation Clément.
Pour novembre 2009, elle travaille, en collaboration avec la plasticienne Valérie John, à l’exposition d’arts visuels TRANS-MISSIONS sur les réminiscences, survivances et résurgences africaines dans les oeuvres d’artistes des diasporas noires, pour le festival Vibrations Caraïbes à Paris.
Elle prévoit, en fin 2010, la création d’une biennale des images caribéennes (photos, arts numériques, vidéo art, arts visuels…), avec le soutien de l’Institut des Arts des Amériques et des Caraïbes.